La Fédération mauritanienne de Kick-boxing, Muay Thaï, MMA et D.A a été honorée par les fédérations internationales et arabes de Kick-boxing, Muay Thaï, MMA et D.A  et a été citée comme exemple de fédération à suivre dans son évolution rapide et les performances réalisées en très peu d’années d’existence. C’était en marge de l’Assemblée générale d’urgence convoquées par les dites fédérations courant mars 2019.

La distinction a été remise au président de la fédération, Ely Cheikh Ould Mohamed Mahmoud Ould Hanana. Le Chargé de communication de la fédération mauritanienne, Ana Ould Abdallahi a déclaré que la distinction qui a été offerte à la fédération mauritanienne de kick-boxing traduit la qualité de sa participation et de sa digne représentation de la Mauritanie sur la scène internationale et arabe. Il a profité de l’occasion pour féliciter tous les membres de la fédération mauritanienne dont les efforts viennent d’être récompensés.

Le chargé de communication de la fédération mauritanienne de kick-boxing a par ailleurs souligné que la fédération organise chaque année un tournoi international dénommé «Coupe du Président de la République » avec la participation de pays comme le Maroc, le Sénégal, l’Italie et la Tunisie. Cette année, a-t-il ajouté, les Emirats Arabes Unis se joindront à la liste des invités. A cela s’ajoute un championnat national avec la participation de toutes les catégories.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here