Championnat Super DII Zone Nouakchott : exploit de Ehly Leksar face à Inter et première défaite de JAHE

Quatre matchs comptant pour la 7ème journée de la Super D II de la Zone Nouakchott se sont déroulés les 13 et 14 mars dernier, avec deux surprises de taille, la victoire de Ehly Leksar sur Inter et la première défaite du leader actuel du championnat, JAHE.

L’une des surprises de la septième journée du Championnat de la Super D II, jouée mardi 13 mars dernier, est sans doute la victoire de Ehly Leksar sur Inter, par 1 but à zéro, malgré l’effectif. En effet, Ehly Leksar avait joué à 10, après le carton rouge infligé à l’un de ses joueurs.

En levée de rideaux, l’Espérance de Dar-Naïm avait pris le meilleur sur la jeunesse de Teyarett, lanterne rouge de la D II Zone Nouakchott, par 3 buts à 0. Avec cette victoire, les jeunes de Dar-Naïm peuvent désormais espérer obtenir l’un des tickets qualificatifs pour le Play-Off.

Dar-El-Barka inflige sa première défaite à JAHE

Leader du Championnat de la Super D II, «Jeunesse A l’Heure» ou JAHE a connu sa première défaite de la saison face à Dar-El-Barka. C’était au cours d’une rencontre comptant pour la 7ème journée du championnat de la deuxième division. En effet, Dar-El-Barka a battu les protégés de Moussa MBareck sur le score de 2 buts à 1, relevant ainsi sa cagnotte à 14 points, alors que JAHE reste toujours en tête de la D II avec 17 points. Un seul point le sépare désormais de son poursuivant direct, l’Armée Nationale, qu’il rencontrera lors de la prochaine journée. La défaite inattendue de JAHE met ainsi le feu à la rude concurrence vers le Play-Off.

En première heure, l’Entente de Sebkha avait logiquement battu Etoile de Arafat sur le score de 1 but à 0, ce qui la met en pool position vers la quête ardue pour la qualification.

Cheikh Aïdara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here