6ème et 7ème journée de la Super D II : la course pour le classement se poursuit

La 6ème et la 7ème journée du championnat de la Super D II ont remis les pendules à l’heure. JAHE continue de maintenir son fauteuil de leader, talonné de près par Oasis de Tevragh-Zeina, tandis que El Mina et la Garde, qui ont retrouvé la DII la saison dernière après avoir flirté pendant une année dans l’élite, tentent de reprendre leur place d’antan. Les deux lanternes rouges de la Super DII sont pour le moment occupées par Delta de Teyarett et Dar-Naïm.

JAHE, leader de la DII

La 6ème journée de la Super D II a été marquée par la suprématie confirmée de «Jeunesse A l’Heure ou JAHE» sur la deuxième division avec cette victoire dans le derby qui l’opposait à son concurrent traditionnel, le club de la commune d’El Mina, sur le score de 2 buts à 0. Par cette victoire, JAHE caracole à la tête du classement, avec un parcours sans faute. El Mina reste cloué à la 3ème place.

De son côté, l’Oasis a pris le meilleur sur Taraji de Dar-Naïm par 3 buts à 0, ce qui la propulse à la deuxième place, derrière JAHE.

Large victoire de Toujounine sur Delta

A l’entame de la 7ème journée du championnat de la Super D II, l’équipe de Toujounine a écrasé Delta de Teyarett. Les poulains de l’entraîneur Sid’Ahmed ont dominé leur sujet, pour finir en beauté par le score sans appel de 5 buts à zéro, relevant leur cagnotte à 10 points et reléguant Delta à la dernière place du classement.

Ehly Leksar et Etoile de Nouakchott engrangent les victoires

Le club Ehly de Leksar est parvenu à battre difficilement la jeunesse de Teyarett sur le score de 4 buts à 3 au cours d’un match palpitant qui a fait planer le suspens jusqu’au coup de sifflet final.

En deuxième heure, Etoile de Nouakchott a arraché une précieuse victoire à relent de surprise en battant l’Entente de Sebkha sur le score étriqué de 1 but à zéro.

L’Armée remporte une victoire et JAHE tenu en échec

«Jeunesse A l’Heure» ou JAHE a été stoppé net dans son invincibilité par son poursuivant direct, l’Oasis de Tevragh-Zeina qui l’a contraint au nul, 1 but partout. Les deux équipes ne sont séparées que par un seul point, avec l’avantage pour JAHE, 1er jusque-là au classement de la Super D II.

De son côté, l’Armée a frappé un grand coup en prenant le meilleur sur l’équipe de la commune d’El Mina, qu’elle a battue par 3 buts à 1. Par cette victoire, l’Armée se pointe à la 3ème place.

Victoire de Dar-Naïm et Inter

A la fin de la 7ème journée de la Super D II, l’équipe de l’Inter est parvenu à arracher une difficile victoire face à Etoile d’Arafat sur le score étriqué de 1 but à zéro, ce qui porte à 12 le nombre de ses points alors qu’Etoile reste coincée avec 7 points.

En levée de rideau, Dar-El-Barka et Teyarett se sont neutralisés sur le score de 1 but partout.

Cheikh Aïdara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here