Qui va sauver l’AS Ksar

La mythique équipe de Nouakchott des années de gloire, l’AS Ksar n’est plus que l’ombre d’elle-même. Saison après saison, elle s’enfonce davantage au fond du tableau. La saison passée, elle a frôlé de peu la relégation, et cette saison, elle est lanterne rouge du championnat d’élite, la Super D1. En huit matchs, l’AS Ksar a subi six défaites et deux nuls.

AS Ksar


Samedi 2 novembre 2019, l’équipe n’a pas fait mieux qu’un match nul face au nouveau promu qui vient de la deuxième division, le Trarza AC de Médine. A l’issue du temps réglementaire, les deux formations se sont quittées en effet sur un score nul et vierge. Un point, le deuxième après le nul face à Nouakchott King’s lors de la précédente journée qui ne fait nullement le bonheur car l’AS Ksar conserve sa dernière place du classement avec seulement 2 points au compteur et un goal average de moins 17. Les Rossossois quant à eux conservent leur 8ème place avec 7 points -5.

Trarza AC de Médine

A noter que le Trarza AC de Médine avait été battu la journée précédente par le FC Sahel, l’autre nouveau venu dans la Super D1, lors d’un derby des promus qui s’est soldé par une victoire (1-0) sur les Rossossois. C’était le 24 octobre au stade municipal de Nouadhibou. Le bourreau de Médine s’appelle Mohamed Salim sur pénalty à la 8ème minute.

Cheikh Aïdara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here