Coupe Confédération africaine, fin programmée pour la SNIM

C’est ce week-end, samedi 24 août 2019 que la SNIM jouera son sort. Virtuellement éliminée de la Coupe de la Confédération après la raclée qu’elle a subie le 11 août dernier au Stade Cheikha Boidiya et devant son public, 5 buts à 0 face aux jeunes étudiants de l’Ecole Supérieure d’Administration, d’Economie, de Journalisme et des Métiers de l’Audiovisuel (ESAE FC) de Cotonou, il faudrait un miracle pour les protégés de Mody MBodj qui ont fait piètre figure pour renverser la vapeur ou sortir avec les honneurs lors de sa première campagne africaine.

Le samedi 24 août sur la pelouse du stade de Cotonou au Bénin, les miniers devront montrer une autre image que cette piètre figure qu’ils ont présenté du football mauritanien en plein essor.

En effet, lors du match Aller disputé à Nouakchott, le rideau défensif de la SNIM a pris eau de toute part, permettant aux canonniers de l’ESAE, Alfred Likpon (auteur d’un doublé), Farid Edou Aplogan et Eric Sewa, de visiter quatre fois leur cage en première période avant de donner le coup de grâce en seconde mi-temps. Richard Bio et ses coéquipiers pourront attendre tranquillement leurs hôtes mauritaniens déjà ratatouillés, pour prendre leur ticket pour la seconde manche du tournoi qui les opposera aux Burkinabés de Salitas FC.

Cheikh Aïdara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here