Dominique Da Silva affole les compteur dans le championnat vietnamien, «V.League»

Depuis son arrivée dans la V.League, l’international mauritanien Dominique Da Sylva puisque c’est bien de lui qu’il s’agit, fait montre d’une progression considérable. Le talent ne ment pas en foot et Dominique a prouvé qu’il a du talent là où il dépose ses baluchons.
En Tunisie : Il a été , vainqueur de la Coupe des confédérations de la CAF avec le CS. Sfaxien en 2008 et de la Coupe de Tunisie en 2009.
En Égypte : Vainqueur de la CAF Champions League 2 fois en 2012 – 2013, en plus de la Super Coupe CAF en 2012.
Il a été 2 fois champions d’Égypte et vainqueur de la Coupe égyptienne en 2011 – 2014 avec Al Ahly de Caire.
Son passage dans le club égyptien d’ Al Ahly a fait de lui le joueur expatrié mauritanien le plus titré de l’histoire, grâce aux trophées qu’il a remporté avec Al Ahly de Caire.

Inarrêtable en V.League, Dominique enchaîne d’énormes performances qui confirment sa très grande forme. Sa première année (2017) en Vietnam, le mourabitoune a joué une demi-saison et marque 5 buts en 13 matches avec Ho-Chi-Minh. Il est recruté l’année suivante ( 2018) par le Fc Saïgon , où il a inscrit 11 buts et délivré 5 passes décisives sur 25 matchs disputés.
Cette saison (2018-2019) , le natif de Sebkha 5ème arrondissement de Nouakchott a renouvelé son bail avec le Fc Saïgon.
Il continue sa marche sur l’eau en ce début de championnat en inscrivant 1 but et délivre 3 passes décisives en 5 matches de championnat

Source : Super d1 mauritanie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here